FAQ - Foire aux Questions

english version available here
Fonctionnalités

Liste des modules et services

Un menu sans contact sans APP à télécharger

Vos clients consultent le menu de manière autonome depuis leur propre smartphone, en respectant les mesures sanitaires

Le menu dans la langue de chaque client

Affichez instantanément la langue préférée de chaque client parmi 110 disponibles

Formulaire COVID

Collecte des données de vos clients. Nous les conservons 14 jours, consultable à tout moment dans votre menu d'administration et exportable en PDF et Excel

Moteur de Recherche

Vos clients peuvent effectuer des recherches par mot clé dans votre carte

Allergènes et Régimes Alimentaires

Affichage des allergènes (plus de 12 catégories à choisir par plat)

Affichez vos photos

Module optionnel pour mettre vos créations en valeur

Questions Fréquentes

Q & A

Q: Comment convertir notre carte de restaurant au format Menew.ch?

R: Notre équipe prendra à sa charge la création de votre première carte. Ensuite, vous recevrez un login et mot de passe pour vous connecter à votre espace d'administration. Vous pourrez alors modifier à votre guise les catégories, les plats, les prix, etc. Si vous souhaitez désactiver temporairement plat, c'est possible également.

Q: Quels sont les délais de livraison une fois la commande passée?

R: En général, il faut compter environ 2 jours pour convertir chaque carte. Pour les chevalets, nous essayons toujours d'en avoir en stock, mais le délai généralement constaté est d'environ 1 semaine le temps de faire les impressions et le montage.

Q: Comment puis-je récupérer les informations entrées par mes clients dans le formulaire "COVID"?

R: Votre client scan le QR code et juste après, si vous avez demandé à activer le module COVID, le questionnaire apparait (voir images ci-dessous). Tout simplement, votre client entre ses informations personnelles et nous les stockons sur notre infrastructure. Conformément à la loi Suisse (LPD) et la Européenne (RGPD) sur la protection des données, nous sommes contraints de les supprimer après 14 jours. Pour les consulter, il vous suffit de vous connecter dans votre interface d'administration et de faire des recherches ou des extractions en PDF, CSV ou EXCEL.

Q: Mon restaurant propose 3 cartes (carte de plats, carte de vins et carte des boissons). Combien vais-je payer?

R: Le prix proposé (actuellement 10.-/mois, prix promotionnel) est un prix par carte. Dans le cas cité, si vous avez 3 cartes, cela représente 30.-/mois.

Q: Quel est le prix des chevalets que vous proposez?

R: Nous avons deux modèles de chevalets. Ceux d'une face sont à 3.- et ceux à deux faces sont à 5.- Ce prix comprends l'impression, le montage et la livraison jusque dans votre établissement (à moins que cela stipulé autrement, pour des raisons d'éloignement géographique du bassin lémanique). Les frais de port seront alors en sus.

Q: Si j'ai des demandes particulières, est-ce possible d'en discuter avec vous?

R: Bien sûr, nous sommes toujours ravis de discuter avec nos clients ou futures clients de leurs besoin afin de donner un service sur mesure. Notre société étant petite et agile, nous étudierons votre demande et établirons un prix en fonction de votre demande mais également de la possibilité de la proposer à la communauté menew.ch

Medias

Copies d'écran et photos